Développer les capacités nécessaires de tous nos formateurs et formatrices, pour qu’ils soient à même d’animer un thème ou un stage déjà construit. Ils pourront mettre en œuvre les méthodes pédagogiques de la CGT pour favoriser la participation active des stagiaires, et ils pourront les expérimenter au cours des mises en situation.
Public : syndiqués ayant suivi la formation “Participer à la vie de la CGT - niveau 1”